Happy’In une application pour cesser de fumer

Pour en finir avec l'addiction au tabac
Télécharger l'application dans Google PlayTélécharger l'application dans Apple Store

Cesser de fumer

Si toutes vos tentatives pour cesser de fumer ont échoué, c’est parce que la plupart des techniques de coaching ou de thérapie contre les addictions oublient l’essentiel.

Si le désir ou le besoin de fumer ne sont pas annihilés lors de votre décision d’arrêter par votre propre volonté ou à l’aide de technique de coaching ou de thérapie, vous transférez votre addiction vers un autre comportement. Ce dernier peut agir en compensation quelques jours ou quelques mois mais vous serez toujours tentés par votre addiction.

Une addiction n’arrive pas par hasard. Certaines blessures, certains évènements ont déclenché inconsciemment votre envie de fumer.
Cette envie de fumer est devenue une habitude dont il est difficile de vous passer.

Mais une habitude s’efface si l’on se focalise sur un nouveau comportement.
Et ce nouveau comportement demande un peu d’énergie.

Par exemple quand vous croisez les bras. Un des deux coudes se retrouvent au-dessous de la main qui passe en-dessous ce bras. Vous croisez les bras par habitude de façon inconsciente. Essayez de faire le contraire.
Décroisez les bras et recroisez les bras mais cette fois-ci avec l’autre coude au-dessus de la main qui passe sous celui-ci.
Vous allez constater que ce n’est pas si évident la première fois. Changer d’habitude demande un peu de patience et quelquefois un peu de temps. Mais recommencez plusieurs fois à la suite et cela va devenir plus facile.

Concernant les bras croisés cela n’a aucune importance car cette habitude ne nuit pas à votre santé.
C’est pareil pour toutes les habitudes. Au début ce n’est pas évident d’en changer, mais après plusieurs tentatives, les nouveaux comportements deviennent plus faciles voire évidents.

En fait, en changeant de comportement, vous créez de nouveaux chemins neuronaux. Ces nouveaux chemins neuronaux sont comme des routes d’informations au niveau de votre cerveau. Au début ils sont tracés comme des petits chemins, puis à force de les stimuler ils deviennent des routes, puis des autoroutes. Vous changez d’habitude car dans la nature des choses, toute fonction qui n’est pas stimulée tend à disparaitre. Vos anciennes habitudes disparaissent grâce à vos nouvelles stimulations neuronales.

L’hypnose est reconnue pour être la technique plus efficace à plus de 90% que les autres pour changer d’habitude, parce qu’elle vous aide à reprogrammer votre inconscient.
Les différentes séances d’Happy’In, crées par Franck Zahm, vous permettent de recevoir tous les messages inconscients nécessaires pour vous débarrasser définitivement de votre addiction.

Passez donc par toutes les étapes pour obtenir le meilleur résultat.